Sage X3 un ERP évolutif et flexible
La solution de gestion d’entreprise de nouvelle génération au service de votre activité !
Adaptée aux PME comme aux grandes entreprises, Sage X3 est un ERP qui s’impose comme une solution de gestion opérationnelle de l’entreprise qui se veut évolutive, simple et fiable. Elle offre des fonctionnalités performantes et souples pour une configuration en sur-mesure adaptée à votre activité.
Sage X3 : une expérience web et mobile
Basée sur une technologie web et mobile sécurisée, le progiciel de gestion intégré Sage X3 répond parfaitement aux attentes des entreprises 2.0 en permettant aux utilisateurs d’accéder aux données au bureau comme en déplacement.
Solution intégrée, proposée en mode Cloud ou dans votre infrastructure sur site, l’ ERP Sage x3 couvre les besoins opérationnels de votre entreprise dans les domaines de :
- la production
- la distribution
- la logistique
- la gestion financière
- la gestion des ressources humaines
Vous souhaitez découvrir Sage X3 ?
Les bénéfices de l’ERP Sage x3 pour votre entreprise :
• SOUPLE
Disponible sur le cloud ou hébergé sur votre propre infrastructure
• PUISSANT
Une couverture fonctionnelle riche et ultra-configurable
• AGILE
Un ERP qui facilite le travail collaboratif même depuis des terminaux mobiles
• INTELLIGENT
Optimise les processus métiers et offre une vision globale de l’activité
Gérez l’ensemble de votre activité avec Sage X3
Gestion de la chaîne logistique
Achat
Gestion des stocks
Gestion des ventes
Service client
Gestion de la production
Planification par nomenclature
Contrôle de l’atelier
Contrôle qualité
Gestion de projet
Gestion financière
Budget et comptabilité
Immobilisation
Rapports financiers
Tableaux de bord
Gestion à l’affaire
Gestion de catalogues d’offres
Gestion des ressources
Suivi de l’activité en temps réel
Contrôle des dépenses réalisées
ARTECAL, intégrateur et revendeur Sage X3
En qualité d’intégrateur et revendeur, Artecal propose un accompagnement complet et entièrement sur-mesure.
Partenaire de proximité et allié du développement de votre activité, nous vous épaulons afin de faire évoluer votre logiciel en accord avec vos besoins.
Notre équipe formée et expérimentée met son expérience au service de votre projet.
Artecal assure toutes les étapes de la mise en place du progiciel de gestion intégré Sage X3 au sein de votre entreprise.
En commençant par la définition de vos besoins, Artecal assure ensuite l’installation, le paramétrage personnalisé, la formation, l’exploitation, le développement de modules spécifiques, le support technique et la maintenance de votre solution Sage.